Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**There's something about your first piece**
**There's something about your first piece**
Publicité
13 avril 2007

juste une bouchée...

croquer dans une fraise et poser ma bouche sucrée et collante dans ton cou. C’est doux sur la peau de tes lèvres, ça me pique sur ta joue. J’ai le ventre qui me démange, les yeux qui me titillent, les doigts qui se languissent. J’ai laissé traîner mes caresses dans le creux de ton dos, balayer tes hanches. Et je jubile d’avoir pour réponse, un sourire, une fossette sur le coin de ta joue qui se glisse dans mes souvenirs. Et, quand je ferme les yeux, le goût de ta langue, les détails de tes lèvres, ta fossette amusée, ton rire d’enfant, ne peuvent plus s’échapper.

bouche_fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ne cherche mm pas a savoir de qui il s'agit audrey j'ai pas vmt envie de me justifier pour l'instant, je croi que pour le moment ca vaut mieux mais promis en tant voulu tu sauras tout ^^ !!<br /> merci pour ta soiree c'etais vmt tres bien , et puis apres tout sans cette fete j'aurais ptet pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec ma conquete^^<br /> jtd bizous!
A
C'est peut-être antérieur le mot qui correspond mais trop fatiguée pour trouver le bon ;-)
A
Hum hum, pourquoi ce message est-il postérieur à ta conquète ?! O.o Comprends pas, t'as eu une prémonition ou t'es partie dans l'esprit de mettre en pratique ce message ? lol Bsx <br /> PS : heureusement que c'est par écrit, j'ai plus de voix >________<
Publicité